Les petites croix de Lucie Index du Forum Les petites croix de Lucie
Pour partager notre passion, échanger nos idéessuggérer de nouveaux kits ou de nouveaux articlesUn rendez-vous amical pour parler de tout ce dont vous avez envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit bonjour a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites croix de Lucie Index du Forum -> Pour mieux se connaitre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev03

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: petit bonjour a toutes Répondre en citant

Hello,
Moi c'est Séverine, j'ai 31 ans et j'ai découvert le point de croix il y a bientot 3 ans. J'habite à St Germain des Fossés petite ville près de Vichy dans l'allier. Coté boulot, je travaille dans le milieu véto, mais je mets ma vie professionnelle de coté pour une année car je suis actuellement enceinte d'un petit garçon qui devrait montrer le bout de son nez en Janvier (en théorie, lol). Je fais partie d'une petite association de broderie au point de croix pour la deuxième année et je viens d'en etre nommée la trésorière depuis peu. Nous avons organisé notre première petite expo en juin dernier avec beaucoup de plaisir et quelle joie de voir le petit succès que nous avons eu auprès des visiteurs. Là, nous avons presque  terminer notre projet pour le téléthon, un plaid sur le thème du cirque!!!
Sinon pour le moment je brode pour mon petit bonhomme à venir, je suis dans les oursons lol
A bientôt
Séverine /n011-2e1d.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur