Les petites croix de Lucie Index du Forum Les petites croix de Lucie
Pour partager notre passion, échanger nos idéessuggérer de nouveaux kits ou de nouveaux articlesUn rendez-vous amical pour parler de tout ce dont vous avez envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites croix de Lucie Index du Forum -> Pour mieux se connaitre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bones

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes
Je suis mariée j'ai 3 enfants de 11 8 et 7 ans.
J'ai découvert la broderie il n'y a pas très longtemps
Au départ je me consacrer à collage de serviettes et maintent que j'ai découvert la broderie je suis vraiment accro Embarassed
J'ai commencé par des marques pages et maintentant je me lance dans des broderies plus grandes.
Bonne soirée et A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum
je suis ravie de faire ta connaissance, as tu des filles ou des garçons ou les deux
font-elles de la broderie comme toi ?
que brodes tu en ce moment ? moi je suis sur une chaussette et depuis le temps que je le dis je vais mettre une nouvelle photo car elle a quand même avancé depuis l'autre jour (suis assez lente lol)
je te souhaite une excellente soirée peuplée de petites croix
bye
corinne

Visiter le site web du posteur
naelle02

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue bones
biz

bones

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'ai deux filles et un garcon. Je viens de finir une broderie et j'en recommence une autre. Mais je me suis aperçue ce matin d'un erreur et je suis obligée de recommencer. Voilà ce que cela fait quand on a du mal à lire en anglais. Mais bon avec le temps ça va s'arranger. A+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

aie ! ça c'est pénible et ce genre d'erreur je connais aussi mais heureusement j'ai mon outil spécial "bétise" mon DECOUSEUR
avec lui fini les petites croix embétantes à défaire !!!

bones

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:02 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ca y est j'ai réparé mon erreur et j'ai même rattrappé mon retard A +

nimue

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:07 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou Bones
on se retrouve ici..
on n'en a pas assez de se supporter au bureau  Embarassed Laughing
c'est vrai qu'on partage les mêmes passions

bienvenue ici

bones

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est vrai qu'au bureau on a vraiment du mal à se supporter Laughing  et puis à qui la faute si on aime les même choses Okay  A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites croix de Lucie Index du Forum -> Pour mieux se connaitre -> Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation